RPG tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG tokio hotel

Joue le rôle d'un perso et viens t'éclater avec les TH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De drole de cercle !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

De drole de cercle !! Empty
MessageSujet: De drole de cercle !!   De drole de cercle !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:35

J'avais décidé de me ballader dans les champs pour échaper à ma famille .Je m'avancer de plus en plus dans les champs de mais quand d'un coup je vis tout les mais pliés ils semblaient former un enorme cercle . J'entendis un bruit derriere moi un craquement , je n'osais pas me retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

De drole de cercle !! Empty
MessageSujet: Re: De drole de cercle !!   De drole de cercle !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:41

Quelque chose m'avait interpeller la nuit...Le soir je traînait dehors quand je vis de grande lumière au dessus du champs....Je décida donc d'aller voir...En arrivan sur place je vis Suki qui était là elle aussi mais elle ne semble pas m'avoir vu.Je m'avance puis pose une mains dans son dos...

-SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTT XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

De drole de cercle !! Empty
MessageSujet: Re: De drole de cercle !!   De drole de cercle !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:45

- AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! NON JE VEUX PAS MOURIR LAISSER MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!

*S'ayer c la fin pour moi maman papa je vous aimeee T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

De drole de cercle !! Empty
MessageSujet: Re: De drole de cercle !!   De drole de cercle !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:50

Je me recule, je suis ecrouler de rire devant la tête de Suki...Je reprend mon serieux!

-Rhumm hum...Désolé ce n'était que moi...Mais ta bien eu la frousse en tout cas...T'es toute blanche...Ahahhhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

De drole de cercle !! Empty
MessageSujet: Re: De drole de cercle !!   De drole de cercle !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:06

- AH c'est que toi ahahah !

* AH la honte en plus devant bill T_T*

-Mais qu'est ce que tu fais la en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

De drole de cercle !! Empty
MessageSujet: Re: De drole de cercle !!   De drole de cercle !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:55

-Qu'est ce que je fais ici ?? Je pourrais te poser la même question Very Happy

Je regarde tout autour de moi, nous nous trouvions sur un champs détruit avec des formes géométrique bien étrange...

-A vrai dire, j'ai vu une grande lumière blanche envahir tout le champs, et comme je suis très curieu je suis venu voir d'un peu plus près...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

De drole de cercle !! Empty
MessageSujet: Re: De drole de cercle !!   De drole de cercle !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:50

-Moi je suis avec mon oncle et ma tante dans la petite maison la bas pour le reste des vacances !

Je pointe la maison qui se trouve a environ 200 m de là

- Et a force de trainer je suis tomber sur ces trucs étranges et tu ma surpris voila ...Mais tu est venus faire quoi dans un trou pareil te reposer ??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

De drole de cercle !! Empty
MessageSujet: Re: De drole de cercle !!   De drole de cercle !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:05

-Hé oui, comme je te l'es dit, je suis ici en vacances quelques temps...Avc le groupe nous voulons prendre un peu de bon temps...

Je regarde le champ...

-A ton avis qui à bien pu faire ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

De drole de cercle !! Empty
MessageSujet: Re: De drole de cercle !!   De drole de cercle !! Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:39

-Des extraterrestres qui voulait construire une piste d'attérissage pour leur soucoupe volante XD !!

*Chui c**** par moment moi -_-'*

-Non plus sérieusement sa doit etre des gamins qui voulait faire mumuse et la lumiere c'etait peut etre un eclair de chaleur et on a rien entendu parce qu'il font pas de bruit !!

*Alala chui trop douée pour les supers explications moi XD *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

De drole de cercle !! Empty
MessageSujet: Re: De drole de cercle !!   De drole de cercle !! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:52

-Oui tu as sans doute raison, il ne doit pas y avoir de raison de s'en inquièter...
Bon ben on ne va pas rester la toute la nuit...
Je te raccompagne chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

De drole de cercle !! Empty
MessageSujet: Re: De drole de cercle !!   De drole de cercle !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:56

- oui avec plaisir !
c'est pas trés loin t'inquiete !


Bill et moi marchions donc en direction de la maison ou je logeait ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

De drole de cercle !! Empty
MessageSujet: Re: De drole de cercle !!   De drole de cercle !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:35

Nous marchons dans le champ en direction de la maison de Suki...
Nous traversons des herbes hautes avant d'arriver sur un petit sentier, il faisait nuit et le sentier n'était pas éclairé...Un drole de bruits se fit ressentire, des espèces de grognement...Nous nous mîmes donc a courrir, la chose nous suivait...Soudain plus aucun bruit, je me retourne!! Suki avait disparu...La bête aussi d'ailleur....


-SUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

De drole de cercle !! Empty
MessageSujet: Re: De drole de cercle !!   De drole de cercle !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:02

Nous courrions de plus en plus vite le bruit se rapprochait ...Je voulu attraper la main de bill qui etait devant moi mais une force me retenu et m'emmena avec elle ... Quelques minutes aprés je me suis retrouvée dans une etrange piece toute noire attachée a une sorte de lit ...

-Où suis-je ? Pourquoi je suis attachée ?

D'étranges créatures se trouvaient autour de moi elle me regardaient fixement ...

-Mais vous etes qui relachaient moi !!

Soudain je me senti fatiguée je commençais a m'endormir ...

-Bill au secou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De drole de cercle !! Empty
MessageSujet: Re: De drole de cercle !!   De drole de cercle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De drole de cercle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG tokio hotel :: Les lieus :: La campagne :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser