RPG tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG tokio hotel

Joue le rôle d'un perso et viens t'éclater avec les TH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens voir Harry Potter!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

Je me promenais dans les rues...
Enfin non, je me promenais pas, je me grouillait pour avoir une bonne place au cinéma, je voulais a tout prix voir Harry Potter 5! Ca allait être trop bien!
J'étais très en avance, j'étais d'ailleurs toute seule devant le cinéma qui n'était pas encore ouvert^^
Je regarda ma montre, oui, j'avais une heure d'avance mdr^^ les posters des films qui passaient au cinéma ce mois si montraient Shrek 3, Harry Potter 5 Pirates des Caraïbes 3 et Spiderman 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Summers

Erika Summers


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/07/2007

Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:45


E
rika se promenait un peu dans les rues pour trouver des magasins ou autre chose quand elle tomba devant un cinéma . Elle regarda les posters des films qu'elle avait d'ailleurs deja vue sauf Harry Potter 5 . Les horraires des seances pour cefilm n était pas encor afficher car il etait trop tot apparemment . L'adolescente aperçue une jeune femme qui etait dans la file d'attente pour voir Harry Potter , elle lui souria puis lui dit :

- Euh excusez moi mais la seance pour Harry Potter 5 est à qu'elle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-in-london.nicetopics.com/
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:50

Je vis quelqu'un arriver, quelqu'un d'à peu près mon âge sans doutes. Cette jeune personne me parla, je sourie puis répondit.

"Normalement dans une heure^^ C'est pour ce film que j'attends, je croyais pas être arrivée si tôt^^"

Je sourie puis regarde les voitures passées sur la route. L'une d'elles tourna et vint ce garer sur le parking mais personne n'en sortit, ils doivent surement attendre dans leur voiture *quelle déduction logique!* La conscience, tait toi! *Quoi?!* Moi je suis moi et toit T'EST TOI (tait toi quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Summers

Erika Summers


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/07/2007

Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:57


- Ah d'accrord , bah je vais attendre aussi alors =) .

E
lle jeta un coup d'oeil à sa montre puis regarda autour d'elle , il y avait deja beaucoup de monde qui attendait le debut du film avec impatience . Erika vit alors que la jeune femme à qui elle venait de parler semblait seule .

- Vous etes venue seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-in-london.nicetopics.com/
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:07

[Je viens juste de dire que c'était desert mais c'est pas grave ptdr^^]

Je regarde la jeune femme puis dit.

"Oui^^ mais par pitier, j'ai pas trente ans, ne me vousvoyez pas^^"

JE sourie puis m'appuie contre la bariére, il fait beau, il fait bon, une légére brise fraiche cours dans la rue... Génial!
Je réfléchit...*Tu sais reflechir?* Oh toi c'est bon! Oui donc, je reflechit, je pense a Bill, c'est la personne qui a été la plus gentille avec moi, j'ai passée une après midi d'enfer avec lui! Faudrais refaire ça bientôt^^ Nan... Je dois pas tomber amoureuse!^^ Mais faudrais que j'écoute un peu la musique de son groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Summers

Erika Summers


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/07/2007

Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:13


[ A mince je suis pas douée -_-' xD ]

- Okay ^^ ! Au fait , moi c'est Erika et toi ?

E
lle lui souria après avoir fait une petite presentation c'est quand meme la moindre des choses ^^ . Erika passa une main dans ses cheuveux , une sorte de tic en attendant la reponse de le la jeune blonde . C'était une des premiere personne qu'elle rencontrais depuis qu'elle avait emmenager dans ce quartier .
Revenir en haut Aller en bas
http://art-in-london.nicetopics.com/
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:21

"Ravie de te connaitre Erika! Moi C'est Floriane, je préfére pas dire mon nom de famille, on va se foutre de moi -_-"

Génial mon nom de famille! Personne n'arrive a le prononcer corectement! Ne serai-ce que le "win" ça les déranges ils disent toujours v-i-n et non pas v-1 -_- nan mais franchement!
Enfin bref je regarde le parking et la file d'attente, bon ça se remplis un peu^^ Je regarde ma montre

"Allez, une demi heure, que le temps passe vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Summers

Erika Summers


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/07/2007

Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:43


- Ouais enfin faut pas etre presser , le film passera trop vite après =)

B
on Erika n'était pas non plu la " fan "de HP mais aimait bien et elle les avait tous vue xD . Elle regarda elle aussi le monde qui commencait à arriver . La c'est sure qu'elle allait avoir de bonnes places puisqu'elle etai les premiere arrivée !

- On va pas tarder à rentrer dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
http://art-in-london.nicetopics.com/
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:50

JE sourie

"Je suis pas préssée... Enfin pas plus que ça^^"

Je rigole.

"Au faite, est-ce que tu connais un certain... Bill Kaulitz? Il a un groupe de rock"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Summers

Erika Summers


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/07/2007

Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:47


- Euuh .. non je crois pas .

D
it elle en faisant un signe negative de la tete .

- Son groupe s'appelle comment ?

Elle qui adorait la musique et en particulier le rok , dès qu'on en parlait elle était forcement interesser ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://art-in-london.nicetopics.com/
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:45

"Le groupe il s'appelle... Kioto... Je sais plus -_- Ah si, letoh kioto, nan, Tokio Hotel! Voilà, Tokio-hotel ^^"

Je sourie, j'ai réussi a m'en souvenir alors que je n'ai entendu le nom du groupe qu'une seule fois! Un explois ptdr XD, nan, je retiens vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Erika Summers

Erika Summers


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/07/2007

Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:36


- Ah d'accord euuh ...

Elle leva les yeux au ciel en reflechissant , oui parce que ca lui arrive des fois xD . Erika regarda ensuite Floriane et dit :

- Aaah oui j'en ai deja entendue parler ! Ils en parlent souvent dans les magazines en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://art-in-london.nicetopics.com/
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:11

"Ok, et tu as déjà entendue leur musique?"

J'avais hâte de savoir al réponse, il fallait a tout pris que j'écoute leure musique et il fallait aussi que je sache si leur musique était bien lol^^
Je regarde ma montre... Plus qu'un quart d'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Summers

Erika Summers


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 11/07/2007

Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:31


- A la radio j'ai déjà entendue Monsoon , enfin je crois que c'est ce titre , et si je ne me trompe pas de groupe !

Elle lui souria puis lui dit :

- Et toi ?

Elle ne se rapellait pas exactement de la musique mais elle etait pas mal à ses souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://art-in-london.nicetopics.com/
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:44

"Nan j'ai jamais écouter... Mais faut trop que j'écoute!"

Je sourie puis demande.

"Et tu aime bien comme musique?"

Ah, les portes commence à s'ouvrire^^ on va bientôt pouvoir y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Harry Potter! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry Potter!   Viens voir Harry Potter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Harry Potter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG tokio hotel :: Les lieus :: LA ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser