RPG tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG tokio hotel

Joue le rôle d'un perso et viens t'éclater avec les TH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boutique de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2007

Boutique de musique Empty
MessageSujet: Boutique de musique   Boutique de musique Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:40

*Gustav était parti se balader dans le centre commercial. En fait il était venu voir les batteries histoire de se tenir au courant. Même si il pouvait le faire sur Internet il préférait de loin venir les voir en vrai. Il rentra dans le magasin et commença à admirer tous les nouveaux models. Non rien de très intéressant le sienne était mieux a tout point de vue, enfin c'est ce qu'il pensait. Il devait aussi se racheter des baguettes, il ne savait pas pourquoi en ce moment elles cassées toute comme... comme rien en fait, elles se cassées toutes en deux comme si c'était simple morceau de bois il devait sérieusement pensé a taper moins fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Boutique de musique Empty
MessageSujet: Re: Boutique de musique   Boutique de musique Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:49

Floriane me baladais tranquillement dans la ville qu'elle commençais à connaitre un peu à force...
Elle décida de faire un tour au centre commercial. Flo' vit une boutique de musique, elle pris donc le temps d'aller y faire un tour.
elle se dirigea vers le rayon des violons, vu que elle en avait fait pendant quelques temps... Ce rayon lui rapellant de mauvais souvenir, elle fit demi tour et se dirigea vers le rayon à côté de la batterie, le piano et les micro juste à côté^^
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2007

Boutique de musique Empty
MessageSujet: Re: Boutique de musique   Boutique de musique Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:01

*Il était toujours en train de regarder les batteries mais vraiment ce n'était pas ça du tout. Il voulu alors s'acheter de nouvelle baguette, c'était beaucoup plus important que de regarder des batteries qu'il n'achètera sûrement jamais. Il avança rapidement a la recherche de baguettes un peu perdu dans ses pensées quand tout d'un coup il rentra dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il venait de rentré dans une jeune fille, il était vraiment gêner c'était assez gênant surtout que Gustav était quelqu'un d'assez réservé.*

"Oh je suis désolé, je ne regardais pas où j'aller. J'espère que je ne vous ai pas fais mal."
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Boutique de musique Empty
MessageSujet: Re: Boutique de musique   Boutique de musique Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:21

Floriane était en pleine regardation de piano |XD le mot inventé^^| Quand quelqu'un la bouscula, le jeune homme s'excusa, Floriane sourit puis dit:

"Non, ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde^^"

Flo' sourit puis dit:

"Je m'appelle Floriane, Floriane Stoykowinski."
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2007

Boutique de musique Empty
MessageSujet: Re: Boutique de musique   Boutique de musique Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:00

*Il ouvrit de grands yeux au nom de famille, c'était sûrement pas facile à prononcer. Il se promit a lui même de ne jamais l'appeler par son nom, de peur de le massacrer légèrement. Il sourit légèrement, il ne lui avait pas fait mal c'était déjà ça de gagner.*

"Moi c'est Gustav, Schäfer..."

*Il avait dit ça exactement comme James Bond aurait pu le dire, mais bon ça devait sûrement avoir plus de charme venant de James Bond... Bref là il s'égarer un peu dans ses pensée.*

"Vous regardiez les pianos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de musique Empty
MessageSujet: Re: Boutique de musique   Boutique de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une boutique de vetements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG tokio hotel :: Les lieus :: LA ville :: LE centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser