RPG tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG tokio hotel

Joue le rôle d'un perso et viens t'éclater avec les TH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ballade sur la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:04

Je partis ma balader sur une plage, pour être tranquille...Me reposer un peu après la tournée que nous venions de donner en Allemagne...Tom et moi sommes partis en France pour quelques semaines de repos...Je m'assois sur un rocher, regardant les vague qui venaient s'écraser contre la falaise...Je m'allonge enfin sur le sable...Puis je finis par m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:12

Je me promenais sur les plages de sable fin tranquillement.
L'air pur me manquait vraiment en ce moment, j'étais souvent en train de danser dans l'une des salles de mon école de danse.
J'entendit une fille crier "Hého! C'est pas Bill de Tokio Hotel là-bas!"
Le groupe de fille courut vers la fille[^^] qui était allonger par terre et elles se mirent a crier "Oh c'est lui a mon dieu qu'il est beau quand il dors!" et nia nia nia! Moi je vais la bas, me faufile entre tout le monde et les regardes avec un regard noir.

"Oui ben il est peut être beau quand il dort mais je pense pas qu'il apréciera d'être étouffé comme ça par une bande de groupie quand il se reveillera!
-Hé la blondasse la! T'as un problème?
-Oui! Mon problème c'est toi alors il y a pas de spectacle! Du balais!"

Le groupe de folle se barre en me lançant des regards assassins.


Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:19

Un boucan d'enfer de "blabla" féminin me tira de mon sommeil...Je me lève en sursaut et voit tout une bande de fille qui partent en lançant des regard noirs à une fille qui se trouvait juste à côté de moi...

-Euh...Qu'est ce qui se passe ici ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:24

En entendant une voix deriére moi, je sursaute puis me retourne. Je sourie timidement a la personne.

"Je suis désolée, c'est un groupe de furies qui c'est rassembler autours de vous, je les ai fais partire pour que vous soyez tranquille pour dormir mais... Trop tard ^^' Désolée "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:50

-Ce n'est pas très grave...Je m'appelle Bill et toi ??

Je la regarde, elle à l'air timide et sympatique à la fois... Je me rassoi sur le rocher et tape avec ma main dessus pour lui faire signe de venir à côter de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:49

Je sourie, en fin de compte, c'est un mec ptdr^^ Mais il est très mignon avec son air efféminé, ça lui va bien^^

"je m'appelle Floriane^^"

Je sourie puis m'assoie sur un rocher a côté de lui de façon a le voir si je lui parle, et de façon a voir la mer aussi.

"Comment ça ce fais que toutes ces filles étaient autours de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:54

Elle vient s'assoire vers moi, je détourne mon regard vers la mer!!

*Bon apparament elle me connaît pas*

-Tu peux me tutoyer tu sais...Toute ses filles ? Et bien je pense qu'elle me connaisse grâce à mon groupe "Tokio Hotel" nous avons atteint un succès fou en très peu de temps...

Je la regarde...Elle au moin elle est pas hystérique...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:58

"Attends... Tu veux dire que je parle a une super star de rock??? Ou de musique, je sais pas si vous faites du rock ou du rap... Tu n'as pas l'air d'être un rappeur en tout cas^^ *manquerais plus que s'en soit un, tu serais pas dans la me...credi Flo'^^*

JE sourie puis regarde la falaise avec le phare en son sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:04

-Heyyy oui, tu parle bien à une star de ROCKKK ^^

Je la vois regarder en direction du phare...

-Impressionnant pas vrai ? Tu veux aller y faire un tour ??

Je regarde à mon tour le phare, c'est vrai qu'il es vraiment haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:08

Et oui, les mecs sont super modeste ptdr^^

"Oui je veux bien^^ Ca doit être impressionnant vu de la haut!"

JE sourie puis me léve pour aller au phare, je regarde la mer, elle semble si calme... Et la plage est deserte^^ J'ai du tous les faire fuir^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:05

Je me dirige vers la phare avec Flo...

-Tu veux monter en haut ou juste rester en bas ? Sa doit être plus drôle de monter nan ?

Je la regarde...

-Et dis moi, tu es venu faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:10

"Oh ben non on va la haut^^"

Je sourie puis rentre dans le phare, beurk, ils pourraient faire le message quand même! Il y a des toiles d'araignées!

"Euh... Ici... A la mer ou ici... En Allemagne?"

Je sourie, il a surement dû voir que j'était pas d'ici avec mon super accent Français -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:14

-Euh...ici à la mer et labas en Allemagne Very Happy

Nous montons les escalier, mais la monter est interminable, je m'assoie sur l'une des marche.Flo se pose à coté de moi...Je détourne mon regard sur ses cheveux...

-Hum...Ne bouge pas, jcrois bien que ta une arraignée dans les cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:21

"Et bien a la mer parce que j'avais envie de sortir de ma classe de danse pour respirer un peu l'air du dehors...
Et en Allemagne parce que j'ai reçut une sal...etée de titre de miss de ma région -_-"

Je soupire.

"Et toi? Enfin Allemagne, tu dois habiter ici j'imagine^^"

Je sourie à Bill puis fais un rictus de dégout.

"Euh... Enlève la s'te plais^^"

Je rigole puis lui dit avec une expression triste

"Et ouai... C'est tout ce que j'attire, des araignées, c'est génial n'est-ce pas?"



Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:30

-Moi ? Oui je suis d'ici...J'habite bien en Allemagne...Je me repose un peu avant de rapartir en tournée ^^

Je regarde ses cheveux, l'arraignée monte de plus en plus...

-Euh...j'ai réellement peur des arraignée...Mais je vais faire un effort...

Je pris un baton qui traînait dans les escalier et donna un coup dans la bestiole pour l'enlever XD
Je regarde Flo, lui prend les mains et la regarde droit dans les yeux...


-Ne dit pas de tels chosent, moi je te trouve mignone...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:34

"Hé mes cheveux -_-"

Aïe en plus ça fais maleuhhh nan il ma même pas toucher ptdr^^ Bon ben j'imagine que j'auais plus qu'a me relaver les cheveux, ça feras juste deux fois dans la même journée, c'est pas grave^^
Il me prensd les mains et me trouve mignone

"Mouai... Tu dis ça, c'est surement pour pas me faire de la peine -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:36

-Désolé pour tes cheveux XD

Je la regarde elle a l'air d'avoir des petit problème...

-Nan je t'assure que je te trouve mignone...Et si tu me disais ce qui ta tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:44

"Oh, c'est pas grave, ne fais pas attention, c'est juste des moments ou ça va pas mais c'est pas grave^^"

Je sourie puis regarde le reste des escaliers.

"On continue d'aller la haut ou pas?"

Lui demandais-je... Puis je fit un petit sourire de défi.

"A moins que tu ai le vertige^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:48

-Moi le vertige ?? Je crois que non Smile

Je me lève pris la main de Flo et monta les escaliers en courant...Après quelques minutes nous arrivons en haut...

-Wahouuu c'est vraiment haut...Mais sa vaut le détour...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:51

Je monta aussi les escaliers en quatriéme vitesse puis arriver en haut, une grande boufée d'air frais nous submergea. Je regarda Bill.

"Tu as plein de toiles d'araignées dans les cheveux^^"

Je sourie tout en le regardant, ben oui, moi j'ai l'araignée et lui il a eu le droit a la toile ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:55

-Ah zuttttt manquait plus que ça...Mais bon tant que l'arraignée n'est pas avec sa ne me dérange pas...

J'enlève la toile de mes cheveux puis m'avance vers la rampard du phare pour comtempler le paysage...

-C'est magnifique tu ne trouves pas ? Et en plus regarde on à droit au coucher de soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:53

Je m'avance à mon tour contre le rampard, je sourie, il fais frai et il y a un léger vent, c'est à cause de l'altitude.
Je regarde le paysage puis réponds à Bill.

"Oui, vraiment magnifique!"

Je sourie puis ferme les yeux un instant, je respire doucement l'air frais du grand large, la hauteur du phare plus la hauteur de la falaise ou le phare était perché, ça faisait haut^^ Je dirais même, ça faisait haut^^!
J'ouvre les yeux et vois Bill en train de contempler le paysage, il est vraiment sympa comme personnage, pas étonnant que ce soit une star... Et dire que je ne le connaissait même aps avant, j'ai le droit a une super après midi avec lui alors que des tonnes de filles voudraient être à ma place... Qui sait, peut être que j'ai eu cette chance parce que je ne le connaissait pas avant? Si je connaissait son groupe bien avant notre rencontre, je n'aurais peut être pas été comme ça... Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:53

Je me tourne vers Flo...

-Tu sais, sa fait vraiment longtemps que je n'avais pas passé un moment commes ça...C'est agréable d'être avec quelqu'un qui n'est pas hystérique...

Je regarde une fois de plus le paysage, d'ici on domine vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:04

"Je n'en doute pas une seconde, ça doit être épuisant a force d'avoir des filles qui hurlent et qui courent toujours dérière vous! Quoique... Il y a des mecs qui doivent bien aimer ça^^"

Je rigole.

"Moi aussi j'ai adorer cet après midi, pour être franche, c'est le premier super après midi que j'ai passer en Allemagne..."

Je sourie, surtout, faut pas qu'il hésite a me le dire si je parle trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:41

-La premiere super après midi que tu as passée en Allemagne ?? Parce que toute les autres ne t'on pas plus ?

Je regarde Flo, la prend par la main...

-Viens on redescends...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG tokio hotel :: Les lieus :: La mer :: Les plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser