RPG tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG tokio hotel

Joue le rôle d'un perso et viens t'éclater avec les TH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:40

Je me promenais dans... Enfin sur la montagne et non pas dedans, ça me rappellais les Alpes, quand j'étais plus petite, avec le ski, je faisait que des compétitions C'était cool cette époque^^
J'arrive dans un...Village, si on peux appeller ça encore un village^^
C'était des ruines, j'avance sur un petit chemin puis regarde les chalets délabrés.

Je suis en train de faire une magnifique balade calme apaisante et romantique n'est-ce pas?
Euh... C'est quoi ce bruit la? J'aime pô ça....
Revenir en haut Aller en bas
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:43

Je m'avancais dans la montagne j'avais décidé de m'oxygéner un peu ^^Au loin je vis une fille , je décide de m'approcher ...

*Esperons qu'elle ne prenne pas peur :s *

- Ouhou salut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:53

J'entends une voix derière moi, je sursaute.

"AHH... *je me retourne* ah^^"

JE sourie puis met une main sur mon coeur.

"Salut^^ Je suis désolée, ce village flanque la frousse^^"

JE sourie
Revenir en haut Aller en bas
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:08

- Désole de t'avoir fais peur je t'ai vu et j'ai décidé de venir faire connaissance ! Je m'appeller suki et toi c'est comment ?

* ouahh c'est vrai que c'est challet ont l'air de flanquer la trouille !*
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:01

"Moi, c'est Floriane"!

Je sourie

"Ravie de te rencontrer Suki!"

Je sourie une fois de plus puis regarde autours de moi, ces chalets flanques l'éffroit!
Revenir en haut Aller en bas
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:36

-Qu'est-ce que tu fais ici toute seule devant ces chalets ? ci ce n'est pas indiscret de te poser la question !

* C'est que je voudrais pas qu'elle me prenne pour une fille qui s'immice dans la vie des autres comme sa non plus -_-' *

-Sa te tente d'aller jetter un coup d'oeil dans ces chalets juste pour délirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:14

"Qu'est-ce que je fais ici? C'est une exélente question! Je me promenais dehors, dans la neige... De toute façon il n'y a que ça ici de la neige -_-, et puis, j'ai vu ce petit village délabré et... Je susi venue la, ça m'intriguait^^"

Je sourie, il y a un peu d'écho ça fais.... BBRRRRR froid dans le dos!

"Ok je veux bien y faire un tour! *Mama j'ai peuuuuuur nan je déconne ^^*"
Revenir en haut Aller en bas
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:46

Floriane et moi nous avanceons donc près des chalets .Nous entrons dans celui qui se trouvait le plus proche de nous .Le sol craque sous nos pas ...

*ouh sa fais froid dans le dos *

Quand avec floriane nous nous retrouvons au centre de la piece un bruit sourd ce fit entendre et un gros tremblement ce fit sentir ...

- Une avalanche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:08

[On va mettre du mystére dans l'histoire lol^^]

"Oh non non... Non non non!"

Je cours vers la fenêtre... Enfin ce qu'il en reste XD... Nan c'est pas le moment de rire -_- Je regarde, je ne vois rien, pas de neige qui dévale la montagne, mais le tremblement lui, ce fais bien ressentir! Je vais voir a la porte, pas d'avalanche en vue, et ce n'est pas un vrai tremblement de terre, c'est un tremblement qui normalement ce produit dans les cas d'avalanche, mais la il n'y en a pas! C'est bien ça le problème!

"Oh nooon... Sait-tu comment ce village est devenu un village fantôme?* J'ai lu des trucs la dessus... Moi je saiiiis °,_,°"
Revenir en haut Aller en bas
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:21

* c'est bizar tout sa c'est un tremblement d'avalanche sans avalanche -_-' *

- Non je n'en ai absolument aucune idée tu sais queque chose toi ?

* cete endroit est trop bizar *
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:30

"Oui je le sais malheureusement -_- Ce village à été détruit par une avalanche très violente, bizarrement les maisons ont tenues debout, mais la neige n'a pas épargner les habitants!"

Je m'accroche a une barre des escaliers du chalet. Les secousses du tremblement sont violente, on reste debout avec ce qu'on a...

"Je crois... Je crois que nous sommes en train de revivre le moment de l'avalanche... En virtuel en quelque sorte... Tu vas me prendre pour une folle mais..."

J'avale ma salive difficilement.

"Je crois que ce village est vraiment hanté..."

Maman j'ai peur je vais crever... De toute façon, je manquerais a personne^^* Et Bill t'y a penser? La ou tu sera tu le verra plus! Et tes autres amis non plus!* Ah oui...
Maman je veux pas mourir!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:48

* finalement j'aurais préférais ne pas le savoir -_-' *

- Ne paniquons pas c'est peut-etre rien ...

* AHHHHHHH! JE VEUX PAS MOURIR JE SUIS TROP JEUNE !!!!! T_T *

Une énorme secousse se fit resentir plus violente que les précédentes Floriane et moi tombons a terre .Quand je me reveille il fait nuit ...
J'enlève les quelques planches ou morceaux de bois qui sont arrivés sur moi ...


- FLORIANE TU EST Où ??? FLORIANE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:16

Les secousses se calment... Bah voilà^^ c'est fini^^
Merd...credi, j'ai parler trop vite, il y a une violente secousse qui a cette fois fait tomber des planches sur moi et suki. Nuos tombons à terre, je perd connaissance, je me reveille en entendant quelque crier mon nom, j'ai des plaches qui me bloque, j'ai du mal a bouger, j'ai une planche qui me bloque la respiration et en plus... je suis alérgique a la poussiére -_- mais non je rigole^^ je suis pas allérigique...
Je tousse parce que j'ai du mal a respirer et arrive a débloquer un bras, je me sers de lui pour repousser la plache sur mon ventre, ma respiration revient.

"Suki! JE SUIS LA!"
Revenir en haut Aller en bas
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:09

- ah ouf !Tu n'as rien ca va ? tu peut bouger ?

*Il faut partir d'ici le plus vite possible avant d'avoir une autre secousse *

- Je vais t'aider a enlever les planches... et on partira d'ici !

* Non enfaite je te laisse dessous XD je plaisante je ferais jamais ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:08

Suki m'aide à me débarasser des planches puis nous sortons de la maison en courant. Une fois arrivée en dehors du village je regarde Suki avec un regard interogateur.

"Attends viens, ou ne viens pas comme tu veux, faut ue je vérifie quelque chose!"

Je retourne dans le village puis va en face de la maison ou on était deux minutes plus tôt.

"Je crois bien que c'est la non?"

J'ouvre la porte puis... J'ouvre de grands yeux O_O, oui comme ça!

"Les planches... Tout ce qui était tomber! ça a disparu!"

Revenir en haut Aller en bas
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:54

Je suis Floriane vers les chalets bien que cela ne m'enchante pas beaucoup ...

-Tout est redevenu comme la premiere fois on dirais qu'il n'y a jamais eu d'avalanche du moins de secousse !!!!

*Cette endroit est trop bizar !! *

-Viens il ne faut pas rester la ! Sa te dit de retourner au village et de faire des recherches sur cet endroit parce que tout sa moi sa m'intrigue !

* Yeahh j'ai envie de jouer les Sherlock Holms XD !
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:00

Hiumps, cet endrois me flanque la frousse...

"Euh... Oui je suis pas contre!"

Je retourne vers la sortie du village puis nous nous dirigeons toutes les deux vers la ville.

[tu fais le sujet^^]
Revenir en haut Aller en bas
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:21

[ oups excuse moi dit le moi si tu veux reprendre le sujet a ta sauce lol ]

Avec floriane nous descendons donc sans un bruit vers le village qui ne se trouvait pas trés loin d'où nous étions,il fesait nuit ...

- Nous voila arrivées , bon on se retrouve ici demain vers 10h ca te vas comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:03

[mais non c'est pas ce que je voulais dire ptdr!
Tu fais le sujet dans la ville ou on le continue ici?^^]

Je sourie puis dit a Suki.

"Ok! Tient mon numéro de portable."

J'écris une série de numéro sur une feuille puis la donne à Suki.
Revenir en haut Aller en bas
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:55

[ptdr !! non on va rester dans la montagne on va y retourner pour mener l'enquete ouhouhou lol ]


Je prend le bout de papier que Floriane me tend ...

- A demain !
Pendant le reste de nuit qu'il me restait je n'arrivais pas a dormir ce que j'avais vu cet apres -midi m'avait perturbée ...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:35

"Ok a demain alors!"

Je sourie puis rentre chez moi.
Mio j'ai réussi a dormire^^ j'étais crevée! Ca m'a aider a réfléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:23

Le lendemain Floriane et moi nous retrouvons on point de rendez-vous que nous avions fixer ...

-Saluuuut !!!!! ca va ?? J'ai pas dormi de la nuit j'ai passé mon temps a réfléchir ...Sa te dit on commence par les archives de la ville ,soit doit se trouver a la mairie ces choses là !

* oula faut que j'arrete une vrai piplette !Sa me va pas de pas dormir a moi -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:42

Moi, j'arrive à l'heure dite, nan, je suis en avance lol, il est neuf heures cinquante neuf quand j'arrive ou hier on c'était quittées Suki et moi. Je sourie en la voyant arrivée.

"coucou^^ oui, moi ça va, j'ai réussi a dormire donc tout baigne XD"

Je sourie puis dit.

"Ok, enfin, les archives de la villes se trouvent dans une bibliothèque d'à côté... La seule bibliothèque d'ailleurs -_-"

JE rigole
Revenir en haut Aller en bas
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:47

Je rigole également ...Floriane et moi nous dirigeons donc vers la bibliothéque qui se trouve à quelques metres de nous ...Nous entrons et nous dirigeons vers les archives ...

- Tu commence par le côté droit et moi par le côté gauche et on se retrouve au milieu XD , OK?!

L'étagère des archives était très grande nous en aurions facilement pour le reste de la matinée et le debut d'aprés-midi...

* Et ben on est pas rendu T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:47

Je sourir arriver a la bibliothèque, nous demandons a voir les archives de la ville, on inventa une histoire, des recherche pour une exposition parce que j'étais française et que je devais présenter la ville que j'avais visiter a mon retour, et que Suki m'aidait pour les recherches^^.
Nous entrons dans la salle au... Archives XD puis Suki me dit d'aller a droite et elle a gauche.

"Ok... Ben, on se retrouve demain, bonne nuitXD"

JE rigole, on va en avoir pour la journée ici!
J'arpente les rayonnages en observant les livres, je prends tout les livres ou "catastrophes naturelles" apparait puis va m'assoire près a tout lire... Enfin, les sommaires se sera déjà bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suki takahashi
» portable de suki takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG tokio hotel :: Les lieus :: La montagne :: Les chalets délabrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser