RPG tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG tokio hotel

Joue le rôle d'un perso et viens t'éclater avec les TH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:15

Aprés quatre bonne heure de recherche intensive le résultat fut nul ,Floriane et moi n'avions rien trouvé ,à croire que se village n'avait jamais existé ...

- Tout ça est bizare , je vais aller demander au bibliothéquaire si il sait quelque chose !
Excusez-moi monsieur vous savez quelque chose sur ce qui c'est passé sur les vieux chalets là haut ?


Je lui montre les chalets que l'on peut apercevoir grâce à la fenètre de la bibliothèque .

- Non je ne sait rien et d'abord vous devez faire des recherches sur cette ville et pas sur ce qui se trouve au-delà maintenant laisser moi j'ai du travail!Ne vous mellez pas de ces choses là

* et ben c'est pas la gentillesse qui l'étouffe celui-là Mad *

-Tu viens Floriane on trouvera rien ici ! On va manger un bout moi j'ai trop faim Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:57

[par contre là, tu dit que j'ai rien trouver non plus, mais moi, si j'avais trouver quelque chose?]

Pfff, nan mais serieux quoi! Les chalets font partit de cette ville!Roh et puis zut!

"Moi j'ai pas très faim...Mais d'accord. Je connais pas de petit fast food ou de restos par ici... Je te suit!"
Revenir en haut Aller en bas
suki takahashi

suki takahashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:45

-Il y a un petit bar pas très loin on va aller la bas et ci t'a pas très faim tu pourras toujours prendre autre chose !

En nous dirigeans vers le bar Floriane et moi parlons .

-Les gens ici ne sont pas très accueillent en plus il n'y a rien dans leurs archives j'ai trouvé que des trucs sans grand intérré et toi il y a pas un petit détail qui a retenu ton atention ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]   belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle petite balade calme et apaisante^^[privé suki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suki takahashi
» portable de suki takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG tokio hotel :: Les lieus :: La montagne :: Les chalets délabrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser